Ecrit par Lucius Simenon le 01 Jan 1970
Hurella, en toute logique

PRÉSENTATION DU PRIX VILLE DE SOISY-SOUS-MONTMORENCY

PMU Quinté
🔥Abonnez vous à notre Chaîne Prono Turf YouTube et pensez à activer la petite cloche pour être averti des prochaines vidéos TURF FR !🥇 Retrouvez le pronostic exclusif de notre expert Turf Lucius Sime...
Je m’abonne à la chaine Youtube TURF FR

PRÉSENTATION DU PRIX VILLE DE SOISY-SOUS-MONTMORENCY


Direction l’hippodrome d’Enghien à l’occasion du Tiercé Quarté Quinté+ du samedi 20 avril 2024. Le Prix Ville de Soisy-sous-Montmorency, quatrième course de cette réunion principale, sera support des paris à la carte. Réservée à des chevaux âgés de 7 à 11 ans n’ayant pas gagné 325.000 euros, cette épreuve européenne a réuni seize concurrents sur le parcours de vitesse de 2150 mètres. Le coup d’envoi est prévu à l'aide de l'autostart aux alentours de 15h15. Des bons chevaux de quinté sont en lice avec plusieurs étrangers dans les starting-blocks, ce qui nous promet un show de qualité. Sur ce tracé, le déroulement de course va avoir son importance et, à ce jeu-là, les éléments en première ligne partent avec un avantage indéniable. Notre cahier quinté vous attend.

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


HURELLA (6) a dominé la plupart de ses adversaires sur ce parcours le mois dernier. Elle a depuis été préservée pour cet engagement avantageux, sa sortie du 13 avril ayant pour but de la maintenir au top pour cet objectif. Déferrée des quatre pieds, elle est associée à Nicolas Bazire, un tandem qui n’a toutefois pas une grosse réussite. Cela dit, ce pilote connaît parfaitement sa partenaire. Nantie du même numéro derrière la voiture que le 15 mars, elle se présente avec les plus hautes ambitions.

GARDNER SHAW (2) a réalisé une belle saison 2023 sous la houlette de Yannick Henry. Ce trotteur d’origine scandinave est monté en gains, mais il a prouvé qu’il pouvait encore bien faire malgré des lots toujours plus relevés. Troisième de notre préférée le 15 mars sur le tracé qui nous intéresse, il a depuis remporté une compétition d’un bon acabit sur la cendrée parisienne. Présenté avec la confiance de son entraîneur et de nouveau pieds nus, il fait partie des premières chances au départ de ce quinté.

HERE WE GO (7) fait preuve d’une belle régularité. Malgré un écart de conduite mi-février, ce fils de Royal Dream a réalisé un bel hiver et sa polyvalence est un atout de choix. Il reste meilleur en courant de manière cachée, une tactique qui comporte des aléas, mais la longue ligne droite d’Enghien va servir ses intérêts. Dans sa catégorie et sans ses chaussures, sa chance est à prendre en considération.